Ediémou Blin Jacob : « Les rouges à lèvre, les sous-vêtements rouges et noirs attirent les maris et femmes de nuit ».

Les ‘’Maris et femmes de nuit’’: mythe ou réalité ? Ediémou Blin Jacob, président de l’église du Christianisme de Côte d’Ivoire s’est prononcé lors d’un entretien accordé à Afrikipresse au sein de sa paroisse à Port-Bouët-Vridi.

Selon le pasteur et président de de l’église du Christianisme de Côte d’Ivoire les ‘’Maris et femmes de nuit’’ existent bel et bien. « Il faut savoir que les ‘’maris et les femmes de nuit’’ tirent leur origine du péché originel où Adam et Eve ont désobéi à Dieu », a-t-il soutenu. Il a fait savoir que ces esprits sont à la base de beaucoup de malheur dans la vie des personnes qu’ils possèdent. Au plan sentimental, les victimes ont des difficultés à avoir une relation stable. Et même dans le travail.

Lire aussi >> ‘’Maris et Femmes de nuit ‘’ : un naturothérapeute donne des solutions

Ediémou Blin Jacob a rassuré : « Un enfant de Dieu, chrétien ou musulman qui respecte véritablement les règles et les ordonnances établies par sa religion, se met à l’abri de la possession de ces esprits ». Il a ajouté qu’à église du christianisme céleste, ils ont reçu de Dieu des révélations de ‘’cérémonies’’ qui permettent de chasser ces esprits. « Les rouges à lèvre avec les sous-vêtements rouges et noirs attirent les maris et les femmes de nuit vers soi. Donc, il faut éviter cela. Quand une personne possédée par cet esprit, dort après minuit, l’esprit ne peut plus venir encore pour tenter d’avoir des relations sexuelles avec elle », a-t-il affirmé.

Ange Ouohi

Dernière modification le 18/07/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!