Dîner gala de l'IA : Hamed Bakayoko vente les mérites d'Alafé Wakili

En marge de la célébration des 15 ans de l'intelligent d'Abidjan, des mécènes de la liberté de la presse ont été honorés dans la soirée du vendredi 7 septembre 2018 au palais des congrès de l'hôtel Ivoire de Cocody, au cours d'un dîner gala.

À cette occasion, le ministre d’État, ministre de la défense Hamed Bakayoko accompagné de son épouse, a indiqué que le Directeur général de l'Intelligent d'Abidjan : « est un journaliste qui est très bien informé, c'est un homme de réseau et un battan

Poursuivant, la députée de Treichville, Amy Toungara a félicité la qualité du travail du journal de l'Intelligent d'Abidjan et aussi encouragé tout le personnel qui contribue au bon fonctionnement du journal.

Ce gala a été l'opportunité pour Héritier Watanabé de donner un avant-goût du spectacle du palais de la Culture qui se tiendra aujourd’hui 8 septembre à 15 h. Il a enflammé la salle du Sofitel Ivoire à travers ses mélodies et la danse Congolaise.

Ange Ouohi

Dernière modification le 11/09/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!