Décès de Louise Ouattara : Soro appelle David et exprime sa souffrance personnelle (Communiqué)

Après avoir joint David Ouattara dès qu’il a appris la nouvelle du décès de son épouse, Guillaume Soro qui se trouve à l’intérieur du pays, a instruit ses collaborateurs pour publier le communiqué de compassion et de condoléances ci-dessous, en sa qualité de Président du comité politique.

SEM. Guillaume Kigbafori Soro, président du Comité Politique, a appris avec une profonde douleur la nouvelle du rappel à Dieu de Mme Louise Ouattara, épouse de M. David Ouattara et belle-fille du président de la République, SEM Alassane Ouattara.

Cette disparition est une souffrance personnelle pour M. Soro en raison des liens d’amitié et de fraternité qu’il entretient depuis plus d’une décennie avec M. et Mme David Ouattara.

Le président du Comité Politique présente ses sincères condoléances à M. David Ouattara, à sa famille et au Chef de l’État.

Il les prie de trouver dans ces mots, l’expression d’un chagrin partagé et le soutien d’un frère dans cette douloureuse épreuve.

Abidjan, le 07 avril 2019


Pour le Président du Comité Politique

Le service Communication

 

Dernière modification le 07/04/2019

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!