fbpx

Côte d’Ivoire : Soro accueille Philippe Courard, son homologue de Wallonie-Bruxelles

Le Président du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Philippe Courard est à Abidjan pour 4 jours de travail.  Il a été accueilli par son homologue ivoirien, Soro Guillaume, samedi 9 juin 2018 à l’Aéroport Felix Houphouët Boigny.

En visite de travail et d’amitié,  Philippe Courard s’est réjoui à son arrivée, des bonnes relations qui existent entre son pays et la Côte d’Ivoire. Il  a profité de cette occasion pour dérouler son programme en  Côte d’Ivoire.

Présent du 9 au 13 juin 2018, le Président du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles compte avoir plusieurs réunions avec le parlement ivoirien, dans l’optique d’apporter l’expérience de son pays dans le domaine de l’éduction et l’enseignement.

Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Soro Guillaume a déclaré : «Je pense  que notre parlement gagnerait fondamentalement à s’intéresser  de savoir comment les choses se passent là-bas. Et surtout de bénéficier de leur expérience.

A. Ouohi

Dernière modification le 10/06/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!