Côte d'Ivoire : Ramata Ly-Bakayoko signe une convention avec l'hôpital ­mère-enfant

La ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfant, Bakayoko-Ly Ramata a signé un partenariat avec l'Hôpital mère-enfant Dominique Ouattara de Bingerville, le jeudi 2 août 2018.

À cette occasion, la ministre a indiqué que sa visite est une opportunité pour le ministère de la Femme, de la Famille et de l'Enfant de nouer un partenariat avec l'hôpital mère-enfant à travers une convention pour la prise en charge médicale des enfants issus des pouponnières et des orphelinats.

«Il est important de souligner que ce protocole d'accord prend en compte la prise en charge complète (...) Quelle que soit la durée », a fait savoir Bakayoko-Ly Ramata.

Le directeur général de l'hôpital, Frédéric Du Sart, a traduit sa reconnaissance, et indiqué que cette convention est le fruit d'une collaboration profonde avec le ministère de la Femme, de la Famille et l'Enfant.

Ange Ouohi

 

Dernière modification le 02/08/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!