fbpx

Côte d'Ivoire- Détermination réaffirmée contre ‎le travail des enfants Spécial

A son cabinet sis à Cocody- Abidjan la capitale économique du pays , l'épouse du chef de l'Etat ivoirien a présidé jeudi 23 Octobre 2014 une réunion sur la traite des personnes, avec la participation de Madame Anne Désirée Ouloto, Ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l'Enfant, par ailleurs, vice-présidente du Comité Interministériel de lutte contre la Traite, l'Exploitation et le Travail des Enfants, présidé par la Première dame de côté d'Ivoire . Selon une note de son service communication, Mme Dominique Ouattara‎ a réaffirmé " sa ferme volonté"  de continuer de s'impliquer dans la lutte contre le phénomène d'esclavage et de travail des enfants, dont la place,a -t-elle souvent indiqué, est à l'école. 

Charles. K  

 

Dernière modification le 23/10/2014

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!