Soutien à Fofana Siandou : «N'ayons pas peur d'assumer ce que nous voulons être»(Hamed Bakayoko)

La place Seni Fofana a abrité vendredi 14 décembre 2018 le meeting de clôture du candidat Rhdp, dans le cadre de la campagne pour l’élection municipale partielle à Port-Bouët, le dimanche 16 décembre 2018.

Des populations des quartiers de la cité balnéaire étaient présentes pour réaffirmer leur volonté de faire de Siandou Fofana le prochain maire de Port-Bouët. Les dignitaires religieux, les chefs coutumiers, les responsables de jeunes et les associations de femmes ont tous appelé à voter Siandou Fofana le dimanche 16 décembre 2018, afin d'apporter le développement dans la cité de « maman Hortense ».

 

Les ministres Adjoumani Kobenan, Patrick Achi et Jean Claude Kouassi ont insisté sur les qualités humaines, les compétences, et le carnet d'adresses du candidat Siandou Fofana qui sont, selon eux, des atouts nécessaires pour faire un bon maire. Ils ont invité les populations de Port-Bouët à faire le choix de la raison, du développement le dimanche 16 décembre 2018, en portant massivement Siandou Fofana à la tête de la mairie afin de construire la cité et faire le bonheur des populations.

Le ministre d’État Hamed Bakayoko, maire de la commune d'Abobo a mis l'accent sur la paix, la cohésion, le rassemblement et l'unité pour la victoire du candidat Rhdp Siandou Fofana. « Quand les enfants d'Houphouët sont ensemble, le pays progresse. Il n'y a pas de guerre, de lutte entre les ethnies, entre les religions. Ce pays a besoin de paix et de stabilité. N'ayons pas peur d'assumer ce que nous voulons être. Un ami, un frère pour l'autre », a-t-il dit en appelant les populations de Port-Bouët à voter le ministre Siandou Fofana ce dimanche 16 décembre.

 

Lire aussi >> municipales partielles: Siandou Fofana, le choix des populations du grand nord résidant à Port-Bouët

 

Le ministre Siandou Fofana, candidat Rhdp a salué la forte mobilisation du jour. Il demandé que cela se concrétise le soir du vote, pour emprunter le train du progrès et du développement du président Alassane Ouattara. « Nous allons gagner à Port-Bouët pour que les populations soient heureuses », a-t-il affirmé.

La délégation du gouvernement venue apporter son soutien au candidat Siandou Fofana était conduite par le vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan

Yaya Kanté 

 

Dernière modification le 04/02/2019

A propos de l'auteur

Yaya Kanté

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!