Soul To Soul arrêté-1ère réaction du camp Soro : appel au calme et à la sérénité

Kamaraté Souleymane dit Soûl To Soûl, directeur du protocole du président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, Guillaume Soro a été mis aux arrêts ce lundi 9 octobre 2017dans l'affaire des caches d'armes. Dans l'entourage de Guillaume Soro, l'on appelle au calme et à la sérénité selon un communiqué signé du chef de service communication du chef du Perchoir ivoirien.

Nous apprenons l’arrestation ce jour de M. KONE KAMARATE SOULEYMANE dit Soul to Soul, Ministre Plénipotentiaire et Directeur du Protocole de l’Assemblée nationale. Son inculpation intervient  dans le cadre de l'affaire dite "Découverte d’une cache d'armes dans un domicile à Bouaké".  Monsieur KONE KAMARATE SOULEYMANE a déjà fait la prison en 2000 pour la cause du Président Alassane OUATTARA.. C’est un homme fort qui saura rester DIGNE. Le Président de l’Assemblée Nationale, qui séjourne hors du pays, s’est tenu informé de la situation. Il apporte son son soutien à la famille de son collaborateur, appelle les Ivoiriens au calme et à la sérénité et espère que la justice fera librement son travail..

TOURE MOUSSA

Chef du service Communication du Président de l’Assemblee nationale de Côte d’Ivoire

NB: le titre et le chapeau sont de la rédaction.

 

Sur le même sujet

>> Soul to soul à la MACA : la fidhop-pro gbagbo- se dit indignée de la justice sous ouattara

>> Soul To Soul inculpé : l’intégralité de la déclaration du Procureur

>> Ouattara le 6 août 2017 : « la lutte contre la détention illégale d’armes sera renforcée et la justice s’appliquera à tous »

>> Soul To Soul arrêté-1ère réaction du camp Soro : appel au calme et à la sérénité

>> Soul to Soul arrêté : début de la fin du règne des armes ou vrai risque de leur retour

 

Dernière modification le 10/10/2017

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!