Port-Bouët : les transporteurs Rhdp roulent pour Siandou Fofana

La coordination des transporteurs Rhdp de Port-Bouët a animé un point de presse le mercredi 24 octobre au QG de campagne du candidat Siandou Fofana, pour lui réaffirmer leur soutien et leur engagement dans la conquête de la mairie.

Pour Souleymane Coulibaly président de la coordination des transporteurs de Port-Bouët, Siandou Fofana est le candidat qui connaît le mieux le transport, les transporteurs et les routes, pour avoir géré avec succès le Fer (Fond d’entretien routier) pendant plus de 10 ans.

Ibrahim Diaby, président de la coordination nationale des transporteurs Rhdp a dit : « Les transporteurs disent ici à Port-Bouët, qu’ils veulent quelqu’un qui va leur permettre d’avoir l’activité routière à Port-Bouët, d’avoir un service de transport compétitif, de bénéficier du renforcement des capacités des chauffeurs et des patrons, de faciliter l’accès au crédit automobile, d’avoir un environnement sécurisé.Qui peut-être ce quelqu’un ? ».

Pour lui, ce n’est personne d’autre que Siandou Fofana. Il a par ailleurs appelé tous les acteurs du secteur des transports de la commune à voter massivement le candidat du Rhdp Siandou Fofana lors du prochain scrutin.

Pour rappel, l’élection dans la commune de Port-Bouët (sud d’Abidjan) avait été invalidé par la Commission Electorale Indépendance (CEI). Une date devrait être fixée pour la reprise du scrutin dans un délais d’un mois, après la fin du contentieux électoral.

Yaya KANTE

 

Dernière modification le 25/10/2018

A propos de l'auteur

Yaya Kanté

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!