Pdci-Rda en route pour le pouvoir en 2020, virage à ne pas rater : un délégué du parti

En Côte d'Ivoire, Kouamé Boni Séraphin (Délégué départemental Pdci-Rda d’Arrah) a eu une rencontre avec les militants de la Sous-Préfecture de Krégbé, le dimanche 20 août 2017. Une rencontre dont il a profité pour installer des sections et comités de bases de la délégation. Aux différents responsables de  Comités de base et Sections, il a lancé un message de rassemblement et de mobilisation pour un retour effectif du parti au pouvoir d’État , en 2020.

« L’heure est au rassemblement au sein de notre parti. Parce que, comme vous le savez, le Pdci-Rda est en route pour le pouvoir en 2020. Nous ne devons pas le droit de rater ce virage. Mais pour cela, il faut qu’on soit unis. Nous devons aussi ratisser large en invitant nos parents et militants qui ne sont pas inscrits sur la liste électorale à le faire, lorsque le renoncement électoral sera lancé. Nous devons faire un travail de fourmi. Oublions nos divergences et travaillons au retour de notre famille politique aux affaires », a exhorté le Délégué Pdci-Rda de Arrah1.    

Nommé à ce poste lors du séminaire de la Direction du parti, tenu du jeudi 06 au samedi 08 avril 2017 à Bingerville, Boni Kouamé Séraphin multiplie les rencontres d’échanges avec les militants. Pour lui,  « le retour au pouvoir du Pdci passe obligatoirement par un travail organisé ». À cet effet, il a revu à la hausse le nombre de sections et de comités de base de sa circonscription. Ainsi de 6 sections, la Sous-Préfecture de Krégbé en aura désormais 13 (4 sections à Krégbé, une à Gouabo, 4 à Kouassikro, 2 à Erobo et 2 sections à Assouakro). Le Délégué d’Arrah copté a nommé M. Assiélou Jean-Fiacre (membre du Bureau Politique du Pdci-Rda et Vice-président du Conseil Régional du Moronou), pour l’aider dans sa tâche. Ce dernier occupera la fonction de coordonnateur chargé de la Sous-Préfecture de Krégbé.

De passage à Daoukro, M. Kouadio Konan Bertin (KKB), membre du bureau Politique est passé saluer les militants de Krégbé. Il leur a demandé de soutenir le délégué, M. Boni Kouamé Séraphin dans son combat afin que le Pdci-Rda revienne au pouvoir en 2020.

Jean-Hbert Koffo (avec Sercom)

Dernière modification le 23/08/2017

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!