municipales partielles: Siandou Fofana, le choix des populations du grand nord résidant à Port-Bouët

À 48 heures de la tenue des élections municipales partielles à Port-Bouët le 16 décembre 2018, Siandou Fofana, candidat Rhdp bénéficie du soutien des ressortissants du grand Nord résidant dans la commune balnéaire.

C’est au cours d’une cérémonie à la salle des mariages de la mairie de Port-Bouët que les chefs coutumiers et religieux, les jeunes, femme du grand nord résidant à Port-Bouët ont répondu à l’appel du développement le jeudi 13 avec l’appui de poids lourds du Parti unifié que sont la maire d’Odienné Nasseneba Touré et son époux, conseiller du président de la République, et les ministres Jeanne Peuhmond et Kobenan Adjoumani.

« Dimanche 16 décembre 2018, c’est jour de vote. Le salut des populations du grand Nord de Port-Bouët, c’est Siandou Fofana. Si Maman Hortense Aka-Anghui a donné sa succession à quelqu’un, c’est qu’elle sait qu’il peut. Partout où Siandou Fofana est passé, il a prouvé sa compétence et sa disponibilité à servir le pays. Chers parents, dimanche prochain, sortez massivement pour voter Siandou Fofana. Populations du grand Nord, si vous aimez votre fils Alassane Ouattara, il faut soutenir son choix. Et le choix du président de la République, c’est Siandou Fofana. Siandou est intelligent, généreux et il aime Dieu. Allez partout dire à vos frères et sœurs d’aller votez Siandou Fofana », a demandé la maire d’Odienné à ses parents.

Les ministres Adjoumani et Peuhmond ont aussi indiqué à leurs hôtes que le seul choix pour le dimanche prochain est le Ministre du Tourisme et des Loisirs, Sindou Fofana.

« Après tant de belles paroles pleines d’éloquence, je vais faire l’économie des discours. Chers parents du grand Nord, je vous dirai simplement ceci : ne nous trompons pas de combat. Merci pour votre soutien et à dimanche pour la victoire finale » a conclu, confiant, Siandou Fofana, le candidat RHDP à ces élections municipales de 2018.

Les Agnis de Port-Bouët ont eux aussi dit leur volonté de voir l’ancien DG du Fonds d’entretien routier (FER) accéder au poste de premier magistrat de leur cité. Leur rassemblement en faveur de Siandou Fofana était présidé par Théophile Ahoua N’Doli, inspecteur général d’état.

Yaya Kanté

Dernière modification le 14/12/2018

A propos de l'auteur

Yaya Kanté

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!