Municipales 2018 - Hamed Bakayoko à des chefs de villages : « je viens simplement pour aider »

Le Ministre d’État de la défense, Hamed Bakayoko a eu une rencontre avec les chefs de villages de Agbekoi, Dibi, N’ Guessankoi et Agnisankoi , jeudi 12 juillet 2018 dans la commune d’Abobo.

Venu connaitre les difficultés de la population, le ministre d’État Hamed Bakayoko a fait des rencontres avec les autorités coutumières et religieuses d’Abobo . « Je viens à Abobo animé d’une  seule volonté. Je ne veux pas la place de quiconque. Mais je viens simplement pour aider. Je viens ici, pour que dans un ou deux ans, on puisse dire que j’ai fait une partie du développement de cette commune. Je viens certes pour  vous aider. Mais ma priorité est la jeunesse  qui est l’avenir du pays » a fait savoir, le ministre Hamed Bakayoko, qui a sollicité l’appui de tous pour mener à bien cette mission.

Ravis de cette attention du ministre d'Etat,  ministre de la défense à leur égard, ses hôtes , à travers Nanan Adepo Hubert, porte-parole et chef du village Agbekoi, ont promis accompagner le candidat RDR dans sa vision : « Aujourd’hui, nous avons un fils qui vient vers nous, pour nous délivrer. Nous sommes vraiment comblés, heureux et je pense qu’on fera le chemin ensemble pour  que ce qu’il a dit se réalise.  C’est très important pour nous. La population n’attend que cela. Attend qu’un fils du pays vienne booster le développement de la commune  ».

 Ange Ouohi

Dernière modification le 12/07/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!