Élections municipales à Port Bouet : la liste Rhdp protégera votre vie (Fofana Siandou)

Le dimanche 23 septembre 2018, Siandou Fofana et Ibrahim Konaté, têtes de liste Rhdp pour les élections municipales à Port-Bouët ont pris le pouls de l’influence de leur parti politique, en sillonnant plusieurs quartiers de la commune balnéaire.

« La délégation RHDP nous rend visite ce dimanche 23 septembre pour nous entretenir sur sa vision pour le développement économique et social de la commune de Port-Bouët. M. Siandou Fofana est là pour balayer du revers de la main, les mensonges que des adversaires politiques font dans le quartier. Il sait entretenir l’entente et l’unité au sein du PDCI. La situation que nous vivons au sein du PDCI va se régler après les élections municipales. Aucun autre leader n’est capable de relever les défis qui attendent Port-Bouët. Alors, je vous demande de faire confiance à la liste conduite par Siandou Fofana et Ibrahim Konaté », a soutenu Kouakou Kablan, directeur local de campagne de Vridi-Canal devant une foule de sympathisants.

Agnès Amon, la représentante des femmes a promis une mobilisation des femmes en faveur du candidat du Rhdp : « M. Siandou Fofana, je prends la parole pour vous dire que nous sommes avec vous de jour comme de nuit, jusqu’à la victoire du 13 octobre 2018. Nous allons mobiliser toute la population de Vridi-Canal pour un vote massif en faveur de la liste RHDP ».

Ibrahim Konaté, fils du village et 2ème sur la liste RHDP, a appelé ses parents à voter pour le développement de la commune en portant leur choix sur le ministre du tourisme. « Chers parents, nous sommes allés partout dans le monde. Mais notre souhait, c’est de vous voir sortir de la pauvreté. Et la seule personne qui peut nous défendre, c’est le Ministre Siandou Fofana », a-t-il lancé.

Le ministre du tourisme et des loisirs les a rassuré sur les qualités et intentions du ticket RHDP qu’il dirige : « Je vous remercie pour toute cette considération que vous accordez à notre liste. Si vous entendez des attaques ça et là contre nous, c’est parce que tout simplement, vous avez choisi le bon cheval. Nous sommes tous frères, alors, militons pour un Ivoirien nouveau. Nous allons nous engager pour que votre village soit un lieu de vie et non un site de peur. La liste RHDP protégera votre vie et consolidera vos acquis ».

Après Vridi-Canal, Siandou Fofana et Ibrahim Konaté ont rejoint Adjouffou, un autre quartier de Port-Bouët où la communauté Wê a réaffirmé son soutien pour les municipales du 13 octobre.

 

Yaya Kanté avec Sercom

Dernière modification le 25/09/2018

A propos de l'auteur

Yaya Kanté

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!