fbpx

Cote d'Ivoire : tôt ou tard Sangaré reviendra à de bons sentiments et la fronde disparaîtra ( Affi )

Pascal Affi N'guessan a, au cours de son discours d'ouverture du 4ème congrès du FPI le vendredi 27 juillet 2018 à Abidjan, dénoncé gestion du Président ivoirien, Alassane Ouattara.

« Des événements que nous n'avons jamais vécus en Côte d'Ivoire se déroulent aujourd'hui sous nos yeux. Des hommes et des femmes désespérés s'immolent au feu; maintenant la nature est contre nous, ce sont à des inondations meurtrières que nous assistons, avec la destruction des quartiers précaires. Mais, ce sont les signes du temps. Ces hommes et ces femmes qui dorment dans des cimetières (...) Ce sont des images qui annoncent la fin du régime du Rdr », a-t-il déclaré.


Poursuivant, il a appelé tous les partis d'oppositions et tous ceux qui veulent le bien-être de la Côte d'Ivoire, à se mettre ensemble pour former une alliance contre Alassane Ouattara. Il a fait savoir que tôt ou tard, la fronde au niveau du FPI va disparaître, et que Sangaré Aboudramane finira par venir à des bons sentiments.

À cet effet, il a demandé aux militants d'être unis pour le retour de Laurent Gbagbo.

Ange Ouohi

Dernière modification le 28/07/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!