Communiqué : les auteurs de « fake news » dans le collimateur du ministre Adjoumani

Suite à des rumeurs parues sur les réseaux sociaux, le service de communication du ministre Adjoumani réagit.

« Les rumeurs les plus folles ont envahi les réseaux sociaux depuis cet après-midi du jeudi 12 juillet 2018,  et font état de ce que le Ministre Kobenan Kouassi Adjoumani serait en passe de créer un nouveau parti politique dénommé « LE RENOUVEAU PDCI-RDA ».


Le Ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, Président du Mouvement « SUR LES TRACES D’HOUPHOUET-BOIGNY » dément formellement toutes ces informations. Et il affirme ne pas se reconnaître ni de près, ni de loin dans ces allégations mensongères.

Le Ministre Kobenan Kouassi Adjoumani tient à rappeler encore une fois que le mouvement « SUR LES TRACES D’HOUPHOUET-BOIGNY » n’est ni un parti politique, ni un courant.

Le Ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, Président du mouvement « SUR LES TRACES D’HOUPHOUET-BOIGNY » se réserve le droit de traquer les auteurs de ces fake news et de les traduire devant les tribunaux. ».



Fait à Abidjan le 12 juillet 2018
Service Communication du Ministre Adjoumani

Dernière modification le 12/07/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!