Ambiance dans les QG et états d'esprit de candidats à 24 h du scrutin : Kkb serein mais vigilant

Le député sortant de Port-Bouët , Kouadio Konan Bertin dit KKB a terminé sa campagne le vendredi 16 décembre 2016.

Joint quelques heures après la clôture de la campagne , il se dit "serein et détendu", après avoir été au contact de ses électeurs pendant une semaine en tant que candidat indépendant à sa propre succession : "Je suis serein et détendu, la campagne s'est bien passée. Sauf que des gens ont poignardé l'un de mes partisans dont je n'ai pas encore l'identité , à Adjawi-Koubè. Il rentrait d'un meeting avec moi hier (vendredi 16 décembre 2016, ndlr) et actuellement sa vie est en danger. On a fait le meeting à Adjawi et je suis rentré chez moi. Lui aussi rentrait quand il a été pris à partie et poignardé par des gens , parce qu'il venait de mon meeting".

Dans son Qg de campagne , Kkb annonce que l'ambiance est à la maîtrise des détails , donc à la vigilance .
" Le seul argument qu'on peut nous proposer c'est la tricherie. Il faut maîtriser tout cela. Donc au Qg, nous préparons tous les cas de figure. Il n'y a que la tricherie seule qui peut donner vainqueurs ceux qui sont en face de moi " , explique le candidat.

Patrick D

Dernière modification le 17/12/2016

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!