À Abidjan des jeunes cadres du Rhdp veulent se faire mieux entendre ‎( Touré Mamadou )

Le lancement officiel des activités du Mouvement Jeunes cadres du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (JC-RHDP) a eu lieu le jeudi 13 août 2015 à Cocody.

La rencontre co-parrainée par Amadou Gon Coulibaly et Jeannot Kouadio Ahoussou directeurs nationaux de campagne du candidat Alassane Ouattara , représentés par le directeur de campagne adjoint Amichia François , avait pour thème : ‘‘Les jeunes cadres RHDP unis autour d’Alassane Ouattara pour une Côte d’Ivoire qui gagne’’.

À cette occasion , en sa qualité de porte-parole des initiateurs de la mise en place du mouvement , le conseiller du Président de la République chargé de la jeunesse et des sports Touré Mamadou a fait que savoir que l’objectif est de contribuer à la réélection du Président Alassane Ouattara.

Il s’agit également selon lui de promouvoir et de vulgariser les actions du chef de l’Etat , de mobiliser les jeunes cadres pour soutenir sa candidature tout en menant des réflexions en vue de sa réélection.

« Nous avons crée cette structure parce que nous n’avons pas de plateformes de jeunes cadres au sein de nos partis politiques. La seconde chose, c’est que malheureusement, j’espère que ça sera corrigé Monsieur le ministre avec le parti unifié, les jeunes cadres n’ont pas forcement au sein de nos partis politiques dans leur fonctionnement actuel un cadre idéal d’expression. Il nous faut imaginer des plateformes au sein de nos partis politiques pour permettre aux jeunes cadres de donner le meilleur d’eux-mêmes », a souhaité Touré Mamadou.

T.A.B

Dernière modification le 14/08/2015

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!