8 millions Fcfa pour un ex-exilé pro-Gbagbo à son retour - Côte d’Ivoire

Cissé Bacongo, au cours de son meeting tenu samedi à Marcory, a soutenu fort que tout le monde a fauté dans le pays, et a eu sa part de souffrances.

« Nous avons tous connu l’exil. Bédié après les évènements de décembre 1999 a connu l’exil. Beaucoup d’entre nous ont connu l’exil. Nos amis du FPI aujourd’hui connaissent l’exil. Ce n’est donc pas l’apanage de quelqu’un.

Nous avons tous été à l’exil. C’est pourquoi je dis que nous avons tous fauté. Il faut qu’on fasse preuve d’humilité en reconnaissant nos torts respectifs. Et que tous ceux qui sont hors du pays rentrent.

Je suis mieux placé pour dire que lorsqu’ils viennent on a l’impression qu’ils sont mieux traité que nous, ayant été ministre de la fonction publique. Il y’a un qui a eu jusqu’à un rappel de 8 millions. Tout le salaire qui a été bloqué pendant son absence, il l’a reçu », a-t-il dit.

Hilaire Gueby

Dernière modification le 12/02/2018

A propos de l'auteur

Hilaire Gueby

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!