fbpx

Meurtre de Falikou Coulibaly en Tunisie: la réaction officielle du gouvernement ivoirien

Suite au meurtre de Falikou Coulibaly (32 ans) dans la nuit du 23 au 24 décembre 2019 à Tunis, le gouvernement ivoirien, a produit le communiqué ci-dessous par le biais du Ministère de l'Intégration Africaine et des Ivoiriens de l'Extérieur.

La dépouille du défunt, accompagnée par l’épouse, est arrivée le mercredi 26 décembre à 21 h 35 à Abidjan . Une délégation officielle du gouvernement conduite par le chef de cabinet du Mme Aminata Coulibaly, épouse Ouattara était à l’aéroport au coté de la famille .

Les frais de transfert du corps, ainsi que ceux des obsèques de Falikou Coulibay sont pris en charge par le gouvernement ivoirien. Falikou Coulibay sera inhumé ce jeudi 27 décembre 2018 dans la localité de Oumé (centre-est du pays à 250 Km d'Abidjan).

C.K avec Sercom

Dernière modification le 27/12/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!