Football - Caf : le WAC d'Abidjan à 90 mn d'une qualification en Coupe de la Confédération

Le mercredi 29 août 2018 au stade Félix Houphouët-Boigny, le club ivoirien de Williamsville Athlétique Club (WAC) joue une carte importante dans le match de la 6ème et dernière journée des rencontres de poule (C) de la Coupe de la Confédération contre le Djoliba AC du Mali.

Troisième au classement avec 7 points, la formation ivoirienne a toutes ses cartes en main pour s'assurer sa qualification. En cas de victoire, le WAC totalisera 10 points. Une mission pas impossible pour les protégés du président Koné Abakar, compte tenu de leur parcours dans la compétition. Au match aller, ils ont tenu les Maliens en échec (1-1) dans leur jardin à Bamako. Il s'agira pour les Ivoiriens, de remporter coûte que coûte les trois points de cette opposition s’ils veulent continuer leur marche. Les autres adversaires, le CARA et Enyimba sont respectivement 1er et 2ème avec chacun 9 points au compteur. Une victoire de l'un éliminera d'office l'autre, pourvu que la victoire visite également le WAC. Un nul ou une défaite ajouté également à une contre performance du représentant ivoirien qualifiera ces deux formations.

 Adou Mel

Dernière modification le 28/08/2018

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!