15 ans  de l’Intelligent d’Abidjan : les amazones du Guémon aux côtés de Alafé wakili

Alafé wakili, directeur Général de la SOCEF-NTIC/L’Intelligent d’Abidjan a organisé une rencontre avec les amazones du Guémon, le samedi 18 août 2018 à Yopougon.

À cette occasion, il a invité ses amis, les amoureux de la Rumba et les femmes du Guémon au 15ème anniversaire de l'Intelligent d'Abidjan. « Nous devons nous retrouver bientôt, c’est-à-dire le 7 septembre prochain à l’hôtel ivoire. Nous organisons un grand forum pour parler de la liberté de la presse, de ses enjeux, de ses difficultés et des médias. Nous allons aussi parler d’un thème important, à savoir :’’ y a t-il une vie après le journalisme ?’’ » a-t-il fait savoir. 
 
Poursuivant, il a ajouté : « Il y’a un grand dîner gala auquel vous êtes conviés. Et le lendemain, il y a un grand concert populaire au palais de la culture avec un grand musicien qui fait de la rumba. Il vient du Congo et il est très populaire dans son pays». Le DG a apporté son soutien au Mouvement des Amazones du Guemon en Côte d'Ivoire (MAGCI). 
 
Heureuse de l’attention de l’Intelligent d’Abidjan Geneviève Beonaho présidente du mouvement a désiré que les femmes de son association soient à son image. « Les 15 ans de l’Intelligent d’Abidjan, c’est nous, c’est l’affaire des amazones préparez-vous le 7 septembre prochain. Nous allons nous retrouver là-bas et remplir la salle » a-t-elle lancé.
 
Ange Ouohi
Dernière modification le 19/08/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!