fbpx

Côte d’Ivoire- électricité : Abdourahmane Cissé à l’ANARE-CI

Abdourahmane Cissé, ministre du Pétrole, de l’Énergie et des Énergies renouvelables a visité l’ANARE-CI (l’Autorité nationale de régulation du secteur de l’électricité de Côte d’Ivoire) sis à l’immeuble EECI le vendredi 18 janvier 2019 à la faveur des présentations de vœux de nouvel an.

« Je suis venu marquer ma solidarité avec l’ensemble des collaborateurs de l’ANARE-CI, féliciter chacun d’eux pour le travail remarquable effectué » a déclaré le ministre qui a voulu cette année sacrifier à la tradition en se rendant dans les structures sous sa tutelle.

Abdourahmane Cissé a dit être venu comprendre l’organisation de l’ANARE-CI, apprécier l’environnement de travail des collaborateurs, de même que l’étendue des tâches et des fonctions de chaque collaborateur.

Au Point d’accueil du consommateur d’électricité (PACEL), « la maison des consommateurs d’électricité » de la sous-direction chargée des Consommateurs, il a recommandé le renforcement des actions de communication afin de faire connaître davantage les acquis obtenus en faveur des consommateurs d’électricité notamment la mission de protection des intérêts des consommateurs d’électricité exercée par l’ANARE-CI.

Yaya Kanté avec Sercom

 

Dernière modification le 22/01/2019

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!