Pour son premier match des éliminatoires de la CAN 2019 de football, la Côte d’Ivoire a été battue (2-3) à domicile par la Guinée le samedi 10 juin 2017 au stade de la Paix de Bouaké. Gbohouo Sylvain, le gardien de but des Éléphants tire les leçons de cette défaite dans cet entretien accordé à afrikipresse.fr

Les sélectionneurs de Côte d'Ivoire et de Guinée parlent après la victoire du Silly sur les Éléphants (3-2), samedi 10 juin 2017, à Bouaké.

La Côte d'Ivoire a mal débuté les éliminatoires de la CAN 2019 de football. Elle a été battue à domicile 3-2 samedi 10 juin 2017 par la Guinée à Bouaké, à l'occasion de la première journée de cette épreuve.

En déplacement à Bouaké, la Guinée affronte la Côte d'Ivoire le samedi 10 juin 2017 dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019 de football. Avant la rencontre, le sélectionneur du Sily National de Guinée, Kanfori Lappé s'est entretenu avec afrikipresse.fr en exclusivité à l'issue de la séance d'entraînement du vendredi 9 juin 2017.

Le samedi 10 juin 2017, la Côte d’Ivoire affrontera la Guinée au stade de la Paix de Bouaké dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019 de football. Un match important pour deux formations en reconstruction. .

En conférence de presse jeudi 8 juin 2017 à Bouaké où aura lieu samedi 10 2017, le match Côte d'Ivoire-Guinée de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019 de football, Marc Wilmots, sélectionneur des Éléphants s'est voulu clair dur certaines questions.

500 policiers et gendarmes seront mobilisés pour le match de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017 de football qui va opposer la Côte d'Ivoire à la Guinée le 10 juin 2017 au stade de la Paix, à Bouaké.

Le Ghana, le Mali, la Guinée et le Niger sont les quatre demi-finalistes de la 12ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) des cadets (ou U17) de football qui se joue au Gabon. Ils sont tous issus de la même zone de l’Afrique de l’Ouest.

Antonio Souaré a été élu ce mardi 28 février 2017 à Conakry, président de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT) au terme de l’assemblée générale élective de cette institution sportive. Il a obtenu 62 voix contre 2 à son adversaire, Salifou Camara dit Super V.

À deux mois de la fin des éliminatoires de la CAN 2017 et à trois semaines du début des éliminatoires du Mondial 2018 de football , le Gabon et la Guinée sont à la recherche de sélectionneurs pour leurs équipes nationales A après les départs de Jorge Costa et de Luiz Fernandez.
Page 1 sur 61

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!