fbpx

Transport aérien : Ethiopian Airlines confirme son leadership mondial

La compagnie Éthiopian Airlines devrait desservir plus de marchés que les trois grands transporteurs au Moyen-Orient au cours de l'été 2019.

«Ethiopian Airlines est le plus gros transporteur, passant du septième au quatrième rang au monde. Le transporteur africain et ses transporteurs partenaires ou partenaires devraient desservir neuf nouveaux marchés à l’été prochain par rapport à l'été dernier. Cela représente une augmentation de 13% des marchés internationaux accueillant les services réguliers d’Ethiopian Airlines. Les nouveaux marchés ajoutés à la liste des compagnies aériennes africaines depuis l’été dernier incluent le Cap-Vert, la République centrafricaine, la Gambie, la Guinée-Bissau, le Libéria, la Mauritanie, la Russie, la Sierra Leone et la Turquie. Bon nombre de ces nouveaux services devraient être exploités par des transporteurs partenaires régionaux sous le code de vol ET » annonce M. Tadele Baregra, manager général d’Ethiopian Airlines en Côte d’Ivoire.

 

Lire aussi >> Le groupe UBA lance des opérations bancaires complètes au Royaume-Uni

 

Ce qui fait dire au site Web de nouvelles et d’analyses du réseau aérien « anna.aero » qu’à l’été 2019, Ethiopian Airlines desservira plus de marchés que les trois grands transporteurs du Moyen-Orient (MEB3), à savoir Emirates, Etihad Airways et Qatar Airways.

Philippe Kouhon

 

 

Dernière modification le 06/03/2019

A propos de l'auteur

Philippe Kouhon

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!