Salon Africain de l'entrepreneuriat : 10 solutions pour être un bon entrepreneur

Le palais de la culture de Treichville a abrité le lancement du salon Africain de l'entrepreneuriat le jeudi 23 août 2018 à Abidjan

À cette occasion, N'Goran Akeiloh Florent formateur et paneliste a donné quelques solutions pour pallier certaines difficultés que rencontrent des entrepreneurs . «Avant toute chose , il faut avoir une idée de ce qu'on veut faire et également avoir un objectif précis » a-t-il lancé. Poursuivant, il a souligné que pour être un bon entrepreneur, il faut connaître l'environnement dans lequel on veut exercer, se former, travailler avec acharnement et courage. Il faut avoir également des ressources financières, de la créativité, avoir foi en ce qu'on fait, se faire un réseau relationnel, apprendre toujours de ses erreurs et être honnête. Le salon Africain de l'entrepreneuriat qui se déroulera pendant 3 jours abordera plusieurs thèmes, don «esprit et aptitudes entrepreneuriats», «savoir communiquer pour imposer la notoriété de son entreprise», «business plan», «péréniser son entreprise dans une Afrique en pleine mutation».

Ange Ouohi 

 

Dernière modification le 23/08/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!