Ethiopian Airlines : Fin de galère des passagers en transit à Addis-Abeba

Ethiopian Airlines a annoncé à ses clients du monde entier la mise en place d’un circuit touristique gratuit lors d’un long transit à compter du 1er février 2019.

«Tandis que nous continuons à offrir le meilleur à nos clients, nous sommes heureux de proposer des offres gratuites à nos passagers internationaux en transit, leur permettant de savourer chaque instant et de ressentir le vrai goût d'Addis-Abeba lors de leur bref séjour. Tout en promouvant l'Éthiopie, terre d'origine, et sa belle capitale, Addis-Abeba, en tant que destinations touristiques, nous continuerons de promouvoir des initiatives conçues pour offrir à notre clientèle en croissance constante une expérience de voyage unique et inoubliable » a déclaré dans un communiqué dont Afrikipresse a eu copie, le Directeur général du groupe Ethiopian Airlines, M. Tewolde GebreMariam.

 

Lire aussi >> Côte d’Ivoire-Artisanat : Soyez des commerciaux de la MUDACI (Ouattara Siaka, président de la Chambre des Métiers du Gbêkê)

 

Selon les responsables de la compagnie aérienne panafricaine, le nouveau forfait gratuit « tour de la ville » organisé par ET Holidays, tour-opérateur d’Ethiopian Airlines, proposera aux passagers en transit de 6 à 8 heures dans la capitale, Addis-Abeba, une visite de l'un des monuments emblématiques de la ville, Le Musée national.

Cette sortie sera agrémentée d’une dégustation de café éthiopien, et d’une séance d’achat de souvenirs à prix abordables, leur permettant ainsi de goûter aux saveurs uniques de la capitale politique de l’Afrique pendant leur bref séjour.

Philippe Kouhon

 

Dernière modification le 06/03/2019

A propos de l'auteur

Philippe Kouhon

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!