fbpx

Côte d’Ivoire : la Première Dame offre un dîner à Ivanka Trump et à la délégation américaine

À la suite du Sommet de la Banque Mondiale, la Première Dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara, a organisé un dîner officiel pour les invités de marque du sommet, notamment la Conseillère Spéciale du Président des Etats-Unis, Ivanka Trump, la délégation du Congrès américain conduite par le Sénateur Lindsey Graham et l’Administrateur de l’USAID Mark Green.

Les dirigeants ont réaffirmé leur attachement aux objectifs de l’Initiative Mondiale pour le Développent et la Prospérité des Femmes et la volonté des Etats-Unis de travailler collectivement à la création d’économie qui permettent aux femmes entrepreneures de contribuer, notamment dans les domaines de la technologie et de l’agroalimentaire.

Ils ont souligné l’impact déterminant que de tels efforts pourraient avoir sur l’amélioration de la vie des femmes, de leurs familles et des communautés du monde entier.

Ambassade US à Abidjan

Dernière modification le 19/04/2019

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!