Côte d’Ivoire, Avi-Invest forum 2018 : plus de 1000 participants attendus en octobre

La 2ème édition du Forum sur les investissements en aviculture en Côte d’Ivoire dénommé ‘’Avi-Invest Forum'' " est prévue les 2, 3 et 4 octobre 2018.

Sous le thème ‘’Compétitive du secteur avicole ivoirien et émergence à l’horizon 2020 ", ce sont plus de 1000 participants des cinq continents qui sont attendus à Abidjan. Le ministre ivoirien des ressources animales et Halieutiques Kobena Kouassi Adjoumani, a indiqué que l’objectif de ce forum est de faire du secteur avicole Ivoirien, un secteur industriel qui offre, en quantité suffisante des produits de qualité à des prix compétitifs tant sur le marché national qu’international.

Poursuivant, il a fait savoir que cette deuxième édition revêt un cachet spécial. « Il s’agit d’une édition de quasi-maturité avec de grandes innovations et une excellente complémentarité avec le secteur privé. Elle s’inscrit dans le cadre global de l’organisation du "mois de l’aviculture Ivoirienne'' avec notamment la tenue du Forum Avi-Invest 2018 les 2, 3 et 4 octobre et celle des journées Nationales de l’agriculture du 24 au 26 octobre 2018 », a-t-il précisé.

Les pays invités d’honneurs sont la Hollande, la France, le Brésil, l’Afrique du Sud et le Maroc.

Abran Saliho

 

Dernière modification le 06/09/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!