Bobo-Dioulasso : ce qu’il faut savoir sur la 4ème édition du salon des banques

La 4eme édition du salon des banques et des PME de l’Uemoa se tiendra du 8 au 11 novembre 2018 à Bobo-Dioulasso capitale économique du Burkina Faso avec pour thème : « Les Pme dans l’Uemoa à l’ère numérique ».

Les questions liées à la gouvernance, à l’accompagnement, à la transformation digitale, au financement, à l’accès au marché et à la promotion des Pme et des startups dans l’espace Uemoa seront abordées. Les contraintes et les besoins des entreprises seront évoqués. Elles bénéficieront également du partage d’expérience et de bonnes pratiques notamment à travers les outils et les solutions digitales et innovantes afin de booster leur performance et leur compétitivité.

 

Lire aussi >> Agriculture : 10 millions de personnes bénéficient du commerce équitable dans le monde

 

Ouvert aux startups, micros, petites et moyennes entreprises, le salon des banques et Pme de l’Umeoa est une rencontre annuelle tournante dans l’espace communautaire qui vise à créer un environnement des affaires favorable aux Pme.

Yaya Kanté

Dernière modification le 01/11/2018

A propos de l'auteur

Yaya Kanté

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!