Aviation : Ethiopian Airlines va lancer des vols vers Istanboul

Ethiopian Airlines, le plus grand groupe d'aviation en Afrique va lancer des vols directs trois fois par semaine vers Istanboul, en Turquie, à partir du 1er avril 2019 selon une note transmise à AFRIKIPRESSE. 

M. Tewolde GebreMariam, DG du groupe Ethiopian Airlines, a déclaré : « Nous sommes très heureux de lancer des vols à destination d’Istanboul, reliant ainsi la plus grande ville d’Europe à plus de 60 destinations africaines desservies par notre hub d’Addis-Abeba. La Turquie étant l’un des pays dont la croissance est la plus rapide parmi les économies émergentes, la disponibilité d’options de connectivités fluides facilitera le déplacement des investisseurs et renforcera les liens commerciaux entre les deux régions.»

Istanboul est la 19e destination d’Ethiopian en Europe. Elle dessert actuellement 119 destinations internationales sur cinq continents avec de jeunes avions ayant un âge moyen de cinq ans. Le nombre de vols passagers exploités par la compagnie vers les villes européennes sera ainsi porté à 57 par semaine.

Yaya KANTÉ 

 

 

 

Dernière modification le 23/03/2019

A propos de l'auteur

Yaya Kanté

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!