fbpx

Popo Carnaval 2019 : élu «Èbè» ou plus bel homme, Sylvain Vonan réagit

Sylvain Vonan est l’« Èbè », le plus bel homme de la 39eme édition du Popo carnaval 2019 de Bonoua. Il a été désigné dans la nuit du 27 au 28 avril au foyer des jeunes.

Le foyer des jeunes a connu une ambiance électrique à l’occasion de l’élection de l’Èbè 2019, le plus bel homme du Popo carnaval de Bonoua. Le podium a été pris d’assaut par les spectateurs à l’annonce du nom de Sylvain Vonan. Le candidat N°7 a remporté le suffrage unanime du jury et du public largement dominé par les femmes devant 8 challengers.

« J’ai fait ce concours d’abord pour booster la confiance que j’ai en moi. Je ne m’attendais pas à la victoire. Je suis tellement surpris que je n’ai pas de mots. Je ne sais pas quoi dire. Cette victoire représente une autre page qui s’ouvre pour moi parce que j’ai désormais d’autres responsabilités. », a dit le vainqueur.

Yaya KANTÉ

Dernière modification le 30/04/2019

A propos de l'auteur

Yaya Kanté

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!