Noces de cristal de l’Intelligent d’Abidjan : Héritier Watanabé reconnaissant aux Ivoiriens

Quelques heures après l’arrivée du prince de la rumba Congolaise le 6 septembre 2018, une conférence de presse a eu lieu dans un espace d’Abidjan-Cocody.

Après avoir justifié le choix porté sur l’artiste Congolais Alafé Wakili, Directeur Général de l’Intelligent d’Abidjan a précisé que cela n’est nullement une manière de rabaisser les artistes Ivoiriens. Mais, plutôt un échange en permettant aux artistes congolais de venir pour la première fois en Côte d'Ivoire tout comme ceux de la Côte d'Ivoire part pour la première dans d’autres pays. Raison pour laquelle, il sera soutenu par ses homologues Ivoiriens lors du Diner gala du 7 septembre 2018.

Pour sa part, le prince de la rumba, Héritier Watanabé a réitéré ses remerciements et reconnaissances aux Ivoiriens pour l’accueil qu’il qualifie d’extraordinaire. Et à l’Intelligent d’Abidjan avec à sa tête Alafé Wakili de l’avoir permis d’être sur le sol Ivoirien.

Poursuivant, l’artiste congolais a promis de mettre toutes ses compétences en œuvre pour satisfaire le public Ivoirien lors de son giga concert du 8 septembre prochain au palais de la culture de Treichville.

Abran Saliho

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!