Musique : Atito Pkata et Yabongo Lova se réconcilient sans se faire l’accolade

Atito Pkata et Yabongo Lova étaient invités de l'émission ''ça cartonne plus '' avec Serge Esso, sur Radio Côte d'Ivoire, vendredi 20 avril 2018.

Selon Atito Pkata, cette émission marque la fin de ses palabres avec Yabongo Lova : «Au sortir de cette émission, pour moi est fini ». Yabongo Lova a fait état de souvenirs inoubliables entre lui et Atito Pkata : « Quand j'ai eu ma première chance au micro dans un maquis de la place, jai gagné un peu d'argent, et, nos grands ''frères'' ont tout pris , Atito Pkata a été le seul à me remonter le moral en partageant son argent avec moi. Je suis toujours dans les concerts d'Atito Pkata ; et lui aussi, il en fait de même quand j'ai les miens».

Pourtant, alors que le public de l’émission s'attendait à des accolades entre eux à la fin, les deux artistes zougloumen préféré se contenter d'une poignée de main.

Avant leur rupture, et leur désaccord dont les raisons n’ont pas été évoquées, Atito Pkata et Yabongo Lova formaient un groupe , avec à leur actif, ''Ossé'' le single qui les a révélés au public.

Roxane Ouattara

Dernière modification le 20/04/2018

A propos de l'auteur

Ouattara Roxane

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!