fbpx

Miss Popo Carnaval 2019 : Kodié Antchrobi Marie-Ange élue

La 39ème édition du Popo carnaval de Bonoua placée sous le thème « valeurs culturelles traditionnelle pour une cohésion sociétale durable », a connu dans la nuit du 26 au 27 avril 2019, l'élection de la plus belle fille du Carnaval au foyer des jeunes.

La candidate N°12 Kodié Marie Ange, 21 ans, esthéticienne, a été déclarée vainqueur du concours avec une moyenne de 96/100 par le jury devant une foule conquis.

 

Lire aussi >> Popo carnaval 2019 : il remporte le concours culinaire devant 9 femmes

 

« J'ai été surprise parce que je pensais pas être la Miss ce soir, mais Dieu a entendu mes prières. Je dis merci à Dieu, à mes parents, à mes amis et à tous ceux qui ont cru en moi. J'ai toujours voulu être une Miss depuis l'enfance, j'ai participé à plusieurs concours et aujourd'hui la couronne m'est revenue. Je suis fière », a dit la nouvelle reine de beauté du Popo.

La candidate N°11, Anibé Adjiman Gédéonne 23 ans, étudiante en licence de logistique a été classé première dauphine. Et Kouamé Adjo Stéphanie 18 ans, élève en 2nde, candidate N°5 a fini deuxième dauphine.

Yaya KANTÉ

 

Sur le même sujet

Lire aussi >> Côte d’Ivoire: le Popo carnaval pour aplanir les oppositions (Amethier, maire Bonoua)

Dernière modification le 27/04/2019

A propos de l'auteur

Yaya Kanté

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!