Ivoir Show Biz Diaspora : Éric Saki présente 7 vice-présidents d’un bureau de 100 personnes

Ci-dessous un communiqué de presse transmis par l’association Ivoir Show Biz Diaspora (AISB).

« Le 10 Juin 2018 a eu lieu dans le 18e Arrondissement de Paris, la 1ère grande assemblée générale de l’AISB depuis la brillante élection à sa tête de son Président Éric SAKI.

Instant de retrouvailles et de convivialité mais aussi de travail sur les défis qui scrutent à l’horizon et pour lesquels le Président a souhaité à tous les participants présents une prise de responsabilité conséquente. À cette occasion, le Président Éric SAKI en a appelé à la détermination, la volonté et surtout l’abnégation de tous les membres de l’association dans les tâches qui seront confiées aux uns et aux autres.

Le Président Éric SAKI a souhaité par ailleurs à tous de se focaliser sur l’essentiel qui est d’œuvrer en toutes circonstances au rayonnement de la culture ivoirienne en général et à la promotion des membres adhérents et leurs activités en particulier.

Après quoi, le Président Éric SAKI a rendu public les noms et prénoms du Commando qui sera en charge de l’aider à mettre en œuvre les chantiers en cours.

De façon générale, le Bureau de l’AISB est un groupe homogène composé de professionnels connus et reconnus dans le milieu de la culture au sein de la Diaspora. Il est tout autant constitué d’expérimentés et de jeunes loups qui, à n’en point douter, ont trouvé en l’AISB l’excellent outil qui leur permet d’envisager et de tracer des perspectives heureuses dans leurs métiers respectifs. Enfin, il s’agit d’un bureau conciliateur de toutes les tendances de métiers du milieu, qu’elles soient de type moderne ou tradi-moderne.

Ce bureau élargi qui comprend 100 Membres ( y compris l’ensemble de ses représentants Région et Pays actuels) vous sera présenté par tranche.

AU TITRE DES VICE PRESIDENTS DE L’AISB :

- 1er vice-président chargé des Relations avec les Espaces Culturels : KONE Mohamed dit Cheick Patatoss Vrais

- 2e Vice-Président chargé de la Recherche et de la Mobilisation de Financement : Ange Gbaka

- 3e Vice-président chargé de La Communication, de la Promotion de la Femme et de la Formation : AMISSA Linda dit DE Lindsay Linda

- 4e Vice-Président chargé du Partenariat : Smult Fulgenece Kouame dit Doudou Sticker

- 5e Vice-Président chargé de l’Evènementiel et de l’Exécution des Projets : ZIRE Kevin dit Vino L'ambassadeur

- 6e Vice-Président chargé de la Discipline interne: Balou Marcel Ozzemphand Touya

- 7e Vice-président chargé de la Culture Tradi-moderne : BIAGNE Sery

Ces Vice-Présidents sont chargés, chacun en ce qui leur concerne, de mettre en œuvre leurs missions dans la limite de leurs attributions.

DANS LES PROCHAINS JOURS, LA SUITE DU BUREAU ELARGI ....


Fait à Paris le 10 Juin 2018

P/O du Président
Le Secrétaire Général

Pacome Gnadré

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!