Héritier Watanabé (artiste congolais) après son audience avec la Première Dame, Dominique Ouattara : « C’est un grand jour pour moi »

L’artiste chanteur congolais Héritier Watanabé a été reçu en audience le vendredi 07 septembre 2018 à la résidence Présidentielle de la Riviera Golf, par la Première Dame, Dominique Ouattara. Présent dans la capitale économique du pays dans le cadre du dîner de gala des 15 ans du quotidien l’Intelligent d’Abidjan, l’artiste chanteur a rendu une visite de courtoisie à l’épouse du chef de l’Etat.

Lors de cette visite, l’invité de la Première Dame, avait à ses côtés M. Maurice Kouakou Bandama, Ministre de la Culture et de la Francophonie, M. Alafé Wakili, PDG de l’Intelligent d’Abidjan et bien d’autres personnalités. Pendant plus d’une heure, Madame Dominique Ouattara a échangé avec son hôte sur la musique congolaise.

« Cette visite se situe dans la cadre de l’anniversaire du journal l’Intelligent d’Abidjan. Au cours de cette rencontre, nous avons abordé plusieurs sujets. La Première Dame m’a donné beaucoup de conseils. Nous avons aussi parlé du dîner de gala des 15 ans du quotidien l’Intelligent d’Abidjan. Nous avons parlé de son déroulement, mais aussi, pourquoi le choix de l’organisation s’est porté sur ma modeste personne. Nous avons aussi parlé de la Côte d’Ivoire et de mon pays (République Démocratique du Congo, Ndlr). Mais surtout l’évolution des choses dans mon pays. Nous n’avons pas abordé de questions politiques. C’est un grand jour pour moi. C’est un grand honneur », a-t-il déclaré.

Notons que le dîner de gala pour les 15 ans de célébration des noces de cristal du quotidien l’Intelligent d’Abidjan se déroulera le vendredi 07 septembre 2018, au Sofitel Hôtel Ivoire de Cocody.

Dernière modification le 08/09/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!