France : attraction autour des pas de danse de Serge Beynaud, en concert avec Coco Argentée

L’artiste ivoirien, Serge Beynaud Gnolou partagera le podium avec Coco Argentée venue du Cameroun du 24 au 28 mai 2017 en France.

Ils seront sur scène le 24 mai au théâtre de l’Alhambra sis au 21, rue Yves Toudic dans le 10earrondissement de Paris. Puis ils mettront le cap sur Bordeaux, Toulouse, Marseille et Villeurbanne successivement le 25, 26, 27 et 28 mai.

Guy Serge Beynaud, âgé de 31 ans a été sacré meilleur artiste masculin 2016 en Côte d’Ivoire. Le coupé décalé et l’afro-pop n’ont plus de secret pour lui. Il est artiste chanteur, arrangeur et danseur.

« The Unity Live Tour 2017 » organisé par Torpedo Productions sera une autre occasion pour le chouchou de sa génération, de vendre les pas de danse dont lui seul, a le secret.

Philippe Kouhon

 

Dernière modification le 18/05/2017

A propos de l'auteur

Philippe Kouhon

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!