Du maillot au pagne à Paris : Serges Aurier à la fête des tenues traditionnelles africaines


   L’international  ivoirien, Serge Aurier (PSG) a eu une séance de shootingpour le magazine de mode "Roots" ce jeudi 20 avril  2017, à Paris. Pour son prochainnuméro, "Roots" fait un zoom sur la Côte d’Ivoire, notamment sur les stars du foot et du show-biz.


 Pour les photos de couverture , le magazine a sollicité lestenues vestimentaires traditionnelles de la structure Cœur Royal d’Afrique, spécialiste en habillement traditionnel qui d’ailleurs , organise le 17 juin 2017 à Paris, un  concours de tenues traditionnelles avec la participation de près de 12 pays d’Afrique.


 « Je seraibien à la fête de tenues traditionnelles du 17 juin 2017 et j’invite tous ceux qui en ont entendu parler  à venir célébrer l’Afrique à travers son mode vestimentaire » a confié le joueur du PSG à Afrikipresse.
 " Cœur Royal d'Afrique" dirigé par le couple Dakoua , possède une gamme de tenues pures africaines et habille tous ceux qui le souhaitent pour des évènements, des clips vidéos ou des mariages .

La nouvelle  collection de tenue traditionnelle sera présentée lors de la soirée défilée et concours de juin prochain.


 Philippe Kouhon
 

Dernière modification le 20/04/2017

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!