Dominique Ouattara en attraction au concert des 20 ans de Magic System

La Première Dame de Côte d'Ivoire, Dominique Ouattara était samedi 05 août 2017 aux côtés de Magic système qui célèbre ses 20 ans de carrière.

Le groupe Magic Système a 20 ans. Pour marquer cet anniversaire, les 4 magiciens ont entamé le samedi 05 août 2017 une série de concert. Le samedi, ils étaient au Sofitel Hôtel Ivoire devant un public au sein duquel on notait la présence de Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire, M. Amadou Gon Coulibaly, Premier Ministre, M. Maurice Kouakou Bandama, Ministre de la Culture et de la Francophonie et de bien d’autres personnalités du gouvernement.

Deux heures durant,  ces personnalités et le public ont vibré avec les chanteurs.  

Un gaou à Paris, l’eau va manquer, magic on the air, 1er gaou et bien d’autres célèbres chansons du répertoire des quatre (04) garçons d’Anoumabo ont été reprises en chœur.  22 chansons ont été servies aux fans du groupe. Les personnalités ne se sont pas empêchées d’esquisser des pas de danse, comme pour dire qu'avec le Magic System, la magie est toujours au rendez-vous.

Chris Monsékéla avec Sercom Première dame

Dernière modification le 06/08/2017

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!