Culture : lancement du magazine ‘’Jolidéh’’

L’hôtel du district d'Abidjan a abrité le lancement officiel du magazine ‘’jolidéh’’, le jeudi 16 août 2018.

Fatou Diaby, fondatrice du magazine, lauréate Prix Alassane Ouattara 2017 du jeune entrepreneur a fait savoir que ce magazine a pour vocation de mettre en avant les acteurs et le monde de la mode africaine en général, et de la Côte d’Ivoire en particulier.

« Jolidéh magazine est un bimestriel digital. C'est donc le canal idéal pour les annonceurs qui veulent toucher de façon efficace», a-t-elle lancé. Poursuivant, elle a indiqué qu’en plus du magazine, il existe une plateforme, celui du www.jolidéh.com, qui réunit les créateurs africains tout en les permettant d’ouvrir gratuitement une  boutique en ligne.

Benson Raymond, représentant du gouverneur du district Autonome d'Abidjan, a expliqué le soutien de Beugré Mambé au projet, vise à promouvoir la mode africaine.

Ange Ouohi

Dernière modification le 17/08/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!