Côte d’Ivoire : plus de 2 mille enfants dans la liesse du Popo carnaval

Plus de 2 mille enfants venus des contrées de la commune de Bonoua ( Assamo, Larabia, Yahou, Pomgon), ont pris part à la Journée d’enfant, le mercredi 11 avril 2018, au stade municipal de la ville, dans le cadre du Popo carnaval.

Assohoun Rolande, la présidente du comité d’organisation de cette journée de l’enfant explique : «Cette journée consiste vraiment à égailler les enfants. Vous constatez d’ailleurs qu’il y’a des ateliers, la fanfare, des danses traditionnelles puisque nous sommes à Bonoua, et ici, c’est d’abord tout ce qui est basé sur la tradition Abouré».

Dans le cadre de cette 38ème édition du Popo Carnaval de Bonoua,  aura lieu, le jeudi 12 avril 2018, de 15 heures à 17 heures,  Popo Musique à Yahou et dans la soirée, au foyer des jeunes, le concours du plus bel homme baptisé ‘’concours EBE’’.


Claude Dassé

A propos de l'auteur

Dasse Claude

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!