Côte d’Ivoire, Arrivée du prince de la Rumba : Plus de 500 personnes mobilisées pour l’accueillir

Le prince de la rumba Congolaise Héritier Watanabé, est arrivé ce soir du jeudi 6 septembre 2018, à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

Il est 20h 25minutes, quand le prince de la rumba arrive pour la première fois sur le sol Ivoirien.  Ce sont plus de 500 personnes venues de toutes les communes d’Abidjan qui étaient présentes pour accueillir leur artiste tant attendu. Après des cris et danses dans les locaux de l’aéroport, cap sur l’hôtel Ivoire, avec une forte délégation d’une dizaine de véhicules et une sécurité de haut niveau maintenue par la police diplomatique.

Pour Eau de mer, président du Fan club, c’est un événement à ne pas rater. « C’est la toute première fois que le prince de la rumba arrive en Côte d’Ivoire . C’est pourquoi, nous avons mobilisé un millier de personnes dont 600 ici à l’aéroport . Je pense que notre artiste mérite ça. Car, C’est un prince et il doit être accueilli comme un prince et c’est ce qui a été fait. Nous remercions également de passage l’Intelligent d’Abidjan avec son DG Alafé Wakili qui a su faire son choix », a indiqué le Président du Fan club.

Hériter Watanabé est sur le sol Ivoirien pour le giga concert du samedi 8 septembre 2018, au palais de la culture de Treichville à l’occasion des noces de cristal du quotidien l’Intelligent d’Abidjan .

Abran Saliho 

 

Dernière modification le 11/09/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!