Concert VIP du Ramadan 2018 : 8 voix de femmes le 15 juin au Sofitel Ivoire pour le grand Sumu

C’est un concept et un projet signés Sangaré Group, et ses partenaires. Le vendredi 15 juin 2018, 8 femmes artistes qui font de la musique mandingue seront dans le prestigieux cadre du Palais des Congrès de Sofitel Hôtel Ivoire pour un spectacle inédit : le grand Sumu, ou le concert VIP du Ramadan.

Mah Kouyaté Numéro 2, Affou Keita, Madjéné Fitini, Djeténé Fih, Mamichou Kouyaté, Lili Djely, Mame Miss, Awa Cissoko, des voix et des visages bien connus par les fans de cette musique qui dépasse les frontières dans la sous région africaine, sont les artistes à l’affiche.

Chacune sera là avec son timbre particulier, dans la longue tradition de ces voix qui ne laissent pas indifférents, dans la suite de cette grande tradition de cantatrices, qui ont su porter haut, fort et loin, au delà d’une simple musique, toute une culture, pour aider à faire passer une soirée inoubliable aux mélomanes.

Il s’agira pour ces artistes , selon les organisateurs qui annoncent que le prix unique du ticket d’entrée est de trente mille Fcfa , d’aider les amoureux des bonnes voix, et d’une musique qui sait se régénérer au delà des époques et des frontières , à passer une excellente fête de ramadan, dans un cadre VIP, après les moments de jeûne et de privation, au cours d’un mois de pénitence, par excellence.

Vive la fête avec le grand Sumu 2018 ou le concert VIP du Ramadan 2018 , le vendredi 15 juin 2018
au Sofitel Ivoire.

Alice. O, pour Afrikipresse

Dernière modification le 05/06/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!