fbpx

Concert-Bouaké : le collectif des artistes RHDP sollicite le soutien du président Ouattara

Présent à Bouaké depuis deux jours dans le cadre de sa caravane nationale, le collectif des artistes pour la victoire du Rhdp (CAVR) était en concert le samedi 9 mars 2019 au Palais de carnaval de Bouaké.

C’est une belle brochette d’artistes ivoiriens qui s’est produite le samedi soir au Palais de Carnaval de Bouaké. La diva Mawa Traoré, Antoinette Konan, les Marabouts, Molière, Dougoutigui et Mareshal Dj pour ne citer que ceux là ont fait vibrer un public de personnalités avec à leur tête, le ministre des transports, Amadou Koné.

« En 2015, j’ai organisé cette même caravane dans 45 villes du pays pour soutenir la candidature du président Alassane Ouattara. Malheureusement nous n’avons pas eu de soutien. Cette année, nous revenons avec à notre agenda 35 villes. Nous souhaiterions que vous transmettiez ce message au président Alassane Ouattara. Nous avons besoin de soutien pour atteindre notre objectif qui est celui de parler de paix et du vivre ensemble en vue de la victoire du candidat du Rhdp en 2020 » a plaidé, celui qu’on appelle Tasman, président du CAVR auprès du ministre Amadou Koné, parrain du concert.

Philippe Kouhon, envoyé spécial à Bouaké

Dernière modification le 10/03/2019

A propos de l'auteur

Philippe Kouhon

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!