Cocody-N'gouan Mathias à des électeurs : le 13 octobre n’est pas un dimanche

La cérémonie de lancement officiel des activités de la Fédération des artisans et acteurs culturels de la commune de Cocody, a eu lieu le samedi 6 octobre 2018, dans les locaux l’ancienne mairie de la commune.

Parrain, le maire de Cocody, N'Gouan Aka Mathias, a salué et encouragé l’initiative. Selon lui, l'artisanat occupe une place importante dans le développement économique de la Côte d'Ivoire. «Si vous voulez avancer dans votre domaine alors, la meilleure des manières est de travailler ensemble. (...) Vous avez décidé de contribuer au développement de notre commune. Si c'est ce que vous voulez vraiment alors, faites le premier pas en sortant massivement le samedi 13 octobre 2018. Ne vous trompez surtout pas car c'est un samedi et non un dimanche. Le 13 octobre prochain, donnez moi la mairie pour que vos projets soient effectifs », a indiqué N'Gouan Aka Mathias.

Appia Davis, président de la Fédération des artisans et acteurs culturels de Cocody, a fait savoir que l’objectif principal de cette fédération est de contribuer au développement de la commune . Il a invité les membres de sa fédération à travailler ensemble afin de booster leur secteur d'activité .

« Nous allons à travers notre fédération, participer d’une manière ou d’une autre au développement socio-économique et culturel de Cocody en incitant nos artisans et acteurs culturels à payer correctement leurs taxes. Au plan social, nous allons organiser les formations afin de faire de nos artisans des professionnels de leur domaine», a expliqué Appia Davis.

Abran Saliho

 

Dernière modification le 08/10/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!