Ayo Paris : célébration des meilleurs artistes ivoiriens de France avec le soutien de Soro

Organisée par deux structures, FERDIF et IVOIR PROD, la deuxième édition de l’évènement « AYO PARIS » qui récompense les meilleurs artistes ivoiriens de France, se tient ce samedi 15 avril 2015 à Paris-Salle Wilson (Plaine Saint Denis).  

En plus des autres prix prévus pour les lauréats, un prix spécial Guillaume Soro sera dédié au meilleur des meilleurs artistes.

Une façon pour les organisateurs de rendre hommage au Président de l'Assemblée nationale ( PAN ) de Côte d'Ivoire , dont la dernière sortie sur la réconciliation a marqué les esprits.

Guillaume Soro, avait appelé au pardon à l’unité du peuple ivoirien et sans lesquels il ne peut y avoir de développement et d’émergence véritable.

Le mouvement, RACI (réseau des amis de la Côte d’Ivoire) proche du PAN s’est impliqué dans l'évènement en relayant sur les réseaux sociaux l'invitation aux ivoiriens et autres amis de la Côte d’Ivoire , à venir partager ces moment de gaieté ,de fraternité et d’unité.
 

Philippe Kouhon

Dernière modification le 15/04/2017

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!