fbpx

Awoulaba Popo carnaval 2019 : ce qui a joué en ma faveur (Florence Soumahin)

Florence Soumahin, 39 ans, a été élue Awoulaba de l’édition 2019 du Popo carnaval de Bonoua dans la nuit du 3 au 4 mai 2019 au foyer des jeunes.

C’est dans une ambiance surchauffée que Florence Soumahin a été ambassadrice de la beauté africaine. Mère de 3 enfants, 1,70 m pour 90 kg, responsable d’agence, elle a obtenu le suffrage du jury avec une note de 50,2/60 face à 9 concurrentes.

 

Lire aussi >> Forum des décideurs à Popo Carnaval 2019 : Aka Aouélé parle, Kacou Paul satisfait

 

À la question de savoir ce qui a milité pour elle, Florence Soumahin a répondu : « Je pense que c’est mon teint et l’habillement qui ont joué en ma faveur. Je demande aux femmes d’avoir confiance en elles pour présenter le concours Awoulaba. Si elles n’ont cette confiance en soi ça sera difficile ».

La place de 1ère Salaman, ou seconde place est revenue à Odile Aka 32 ans, mère de 3 enfants 1,69m pour 86kg avec une note de 47/60. Aline Kouassi 35 ans, également mère de 3 enfants , 2ème Salaman, a bouclé le podium avec une note 43,2/60 pour 1,69m et 89 kg.

Yaya KANTE

Dernière modification le 04/05/2019

A propos de l'auteur

Yaya Kanté

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!