5 ans de l’Intelligent d’Abidjan : 27 musiciens d’Héritier Watanabé promettent le show

Les 27 musiciens de l’artiste Héritier Watanabé sont venus au grand complet le jeudi 6 septembre 2018 à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, pour les noces de cristal et de l’Intelligent d’Abidjan.

Venus pour la plus part pour la première fois en Côte d’Ivoire,ils promettent « mettre le feu» les 7 et 8 septembre prochain au gala, puis au concert de l’Intelligent d’Abidjan. « Ça sera un show de ouf ! Restez branchez, et on vous attend demain et le 8 aussi. Venez nombreux, vous ne serez pas déçus », a fait savoir Jack Love l’une des chanteuses de Héritier Watanabé. Poursuivant, Mishka, chef d’orchestre de la team de Watanabé a invité les mélomanes de la bonne musique à ne pas rater cet événement : « Nous sommes au complet, vous auriez de la bonne musique, la musique intelligente. Nous sommes très heureux parce qu’on est dans l’une des capitales de la musique francophone ».

Ange Ouohi 

Dernière modification le 11/09/2018

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!