fbpx

15 artistes, Korhogo, jeunesse et développement à l'affiche du 9ème FEMUA

Le Siège de l’Unesco à Paris a abrité Jeudi 25 février 2016 la cérémonie de lancement de la 9ème édition du festival des musiques urbaines d’Anoumambo (FEMUA).

Moment pour le commissaire général du festival, Asalfo lead vocal du groupe Magic System d’annoncer les points saillants marquant cette 9Ième édition.

Ils sont quinze (15) artistes à l'affiche : Charlotte Dipanda, Papa Wemba, John yalley, yabongo Lova, Mawndoe, Toofan, Yelen, Ns’t Koffi, Abou Nidal, Daddy Lumba etc.

En termes d'innovation, un Femua Kids, un plateau artistique promotionnel, des espaces pour des organisations non gouvernementales (ONG) . La ville de Korhogo accueillera le Femua délocalisé, de cette édition placée sous le thème : jeunesse et développement.

Serge Pacôme DIDI
Dernière modification le 26/02/2016

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!